Livraison

L'acheteur a le choix, lors de la commande, du mode de livraison : soit en clic & Collect soit via un transporteur.

Clic & Collect

L'acheteur peut venir chercher sa commande soir au domicile de Tatie Cookies ou lors des marché effectués par Tatie Cookies :

  • Tarbes Marcadieu le Jeudi matin
  • Poeye de Lescar le Vendredi après-midi les semaines impair
  • Vic en Bigorre le Samedi matin
  • Bordère sur l'Échez le Dimanche matin
  • Domicile du vendeur les autres jours

L'acheteur doit informer le vendeur du lieu de collecte par tout moyen de communication mis à sa disposition.

Dans le cas contraire, le vendeur prendra contact avec l'acheteur pour planifier un RDV

Livraison par transporteur

Les produits acquis par l’Acheteur seront livrés en France métropolitaine et Monaco dans un délai de deux à quatre jours ouvrés, à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de sa commande sur le site internet. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois. Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant.

Toute commande passée est expédiée après 48 h, sauf pour les commandes passées le samedi et le dimanche qui seront expédiées le mardi suivant, ainsi que les commandes passées les jours fériés et qui seront expédiées le deuxième jour ouvré suivant

Le Client a le choix entre plusieurs modes de livraison : Colissimo point relais, Colissimo envois à domicile sans signature.

Les clients proche de Tarbes peuvent opter pour le Clic & Collect

Les frais de port sont à la charge du Client et varient en fonction du lieu de destination. Le Client a le choix entre plusieurs modes de livraison, dont les coûts et les délais varient :

  • Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas la responsabilité de Tatie Cookies ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.
  • Tatie Cookies s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l’Acheteur dans les délais ci-dessus précisés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Acheteur.
  • En cas de demande particulière de l’Acheteur concernant les conditions d'emballage ou de transport des produits commandés, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts liés feront l’objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par l’Acheteur.

L’Acheteur est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Il dispose d’un délai de 3 jours à compter de la livraison pour formuler par écrit (courrier postal) toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents. Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.